FR - EN
Eco friendly

Gelatorino et autres...

Gelatorino est une petite fenêtre sur Turin et sur le Nord Ouest d'Italie, un petit coin du Piémont dans le monde.

Dans tous nos magasins nous offrons une sélection exclusive de biscuits, chocolats, nougat fait maison tout en utilisant les même ingrédients top qualité du Gelato comme les noisettes du Piémont, le pistache de Bronte, le chocolat Arriba et le nougat du Piémont.

Et encore nous offrons à notre clientèle une sélection complète de produits cafétéria notamment espresso, cappuccino, café au lait, fait à la façon italienne, à consommer dans la "bottega" ou à emporter.
Chocolat chaud fait maison, crêpes, jus de fruit, boissons sont servis toute la journée.

Café

Notre assortiment de cafeteria est varié : espresso italien, capuccino et toutes le recettes typiques italiennes peuvent être découvertes dans nos magasins. Le café utilisé est toujours 100% Arabica, et la haute qualité de nôtre fournisseur est toujours une garantie de bons résultats.

Petit déjeuner

Découvrez notre proposition pour le petit déjeuner : croissants, petits gâteaux, jus d’orange pressé et café pour bien démarrer la journée !

Chocolat chaud

Pour les plus gourmands nous préparons notre chocolat chaud, épais et voluptueux : demandez à notre personnel la version « à l’italienne » (épais et riche) ou la version plus « légere », elles satisferont vos désirs, toutes les deux.

Biscuits

Dans tous nos magasin vous pouvez trouver une sélection de biscuits préparés avec les mêmes ingrédients de haute qualité, utilisés pour la préparation de notre glace. Notre chef pâtissier prépares meringues, bisous de dame, brutti e buoni, truffes au chocolat et autres biscuits encore. Vous pouvez les gouter à la pièce ou en achetant des petits sachets….et pourquoi pas les offrir à des amis ? Ils sont bon pour toutes les occasions !

Crêpes

Dans chaque moment de la journée, vous pouvez gouter nos crepes, avec nappage au chocolat, gelato ou simplement avec sucre et citron….toujours une bonne façon pour retrouver l’énergie !

Commandes

Pour votre fête ou évènements, nous fournissons différentes sortes de services : à partir de la commande du vacherin préparée avec glace, à boites thermique de glace a emporter, petites « verrines » préparées selon vôtres désirs à petits biscuits secs de notre production, ou nous pouvons aussi vous offrir un service complèt, du produit au personnel.
Demandez les détails à nôtres staff.

FR - EN
Eco friendly

Gelatorino and more...

Gelatorino is a little window on Turin and the northwest of Italy, a little corner of Piedmont around the world.

In all our shops, we also offer an exclusive selection of biscuits, chocolate, nougat mostly made in house using the same top quality ingredients of the gelato, like Piedmont noisettes, Bronte’s pistachio, Arriba chocolate and Piedmont nougat.

Moreover, we offer to our client a full selection of caffetteria products – espresso, cappuccino, caffè latte, made italian way, to enjoy in the Bottega or to take away. Hot chocolate made in house, fresh crepes as well as juices and soft drinks are seved all day long.

Coffee

Our caffetteria range is various: italian espresso, cappuccino and all the recipes of the typical italian caffetria can be discoverd in our shops. The coffe we use is 100% Arabica, and the high quality of our supplier guarantee the best result.

Breakfast

Discover our promotion dedicated to breakfast: croissant, pastries, pressed juces and coffee products, together to boost your energy for the day!

Hot chocolat

The most gourmand can indulge in winter days with our thick hot chocolate made in house: ask our personnel for the “italian way” hot chocoalte (thick and rich) or the lighter version, they will both satisfy your desires.

Biscuits

In all our shops you can find a selection of biscuits prepared with the same high quality ingredients we use for preparing our gelato. Our chef patissier makes meringues, baci di dama, brutti ma buoni, chocolate truffe, and many other biscuites recipes. You can enjoy them by piece or buying little packs…why not bringing a gift to a friend? Good in every occasion!

Pancakes

In any time of the day, you can enjoy our crepes, with our chocoalte topping, ice cream or even in the simplest version, sugar and lemon…always a guarantee to recover from a hungry moment…

Order

For your parties or your events, we supply different services: you can just order us a cake, gelato cakes, gelato containers, gelato little “bicchierini” or biscuits from our range, or we can provide you the complete service, from product to personnel. Ask our staff for details.